DESCRIPTION DE LA SALLE SIMONIS
Adresse : | Centrale de l’Emploi 26, Boulevard d’Anvers – 1000 Bruxelles 4 ème étage Métro : YSER (sortie 2 et 3) Parking à proximité |
Surface : | 59 m2 |
Capacité : | 45 participants maximum (rangée) 25 participants maximum (tables réunion) |
Toilettes : | H/F |
Accessibilité handicapé : |
oui |
Equipement : | Connexion internet Tableau Projecteur inclus sur demande |
Option « pause café » disponible : | Oui |
TARIFS
Par son objet social, la Maison de l’Emploi a pour vocation de soutenir des initiatives locales, notamment par le biais de la mise à disposition payantes de salles.
C’est pourquoi nous proposons deux types de tarifs
SALLE Simonis | Jour (entre 08.30 et 17.00 maximum) | Demi/jour (entre 08.30 et 13.00 ou entre 13.00 et 17.00) | Heure |
Partenaires (ASBL actives sur le territoire de la Ville de Bruxelles) | 88 € | 46 € | 18 € |
Externes (toute autre demande) | 96 € | 50 € | 19 € |
Options “pause café”
Eau, café, thé, biscuits : 2,50 € pp
Eau, café, thé, biscuits, jus d’orange : 3 € pp
DEMANDE DE LOCATION
Les demandes d’information peuvent s’adresser à info@werkcentraledelemploi.brussels
Les demandes formelles de réservation se font en remplissant le formulaire de demande de location à droite de cette page.
CONDITIONS DE LOCATION
Les salles peuvent se louer du lundi au vendredi de 08.30 à 17.00.
La réservation n’est prise en compte qu’au moment de la confirmation écrite et réponse positive de la Maison de l’Emploi.
La facture sera acquittée dans les 30 jours après la mise à disposition de la salle.
Les occupants acceptent la mise à disposition des locaux sans que la Maison de l’Emploi ne puisse être mise en cause à quel titre que ce soit.
Les occupants sont invités à respecter les locaux mis en location selon les indications qui leur seront communiquées.
A la fin de la location, les salles doivent être remises en l’état d’origine (soit directement après l’utilisation, soit à un moment défini avec l’organisation).
L’occupant veillera à respecter scrupuleusement le nombre maximum de participants selon la capacité de la salle mise à disposition.
ANNULATION
En cas d’annulation, les règles suivantes seront appliquées :
Moins de 10 jours ouvrables avant la date de location, 30 % de la somme sera facturée.
Moins de 5 jours ouvrables avant la date de location, l’entièreté de la somme sera facturée.
Disponibilités
Pour consulter les disponibilité de nos salles, cliquez ici. Cette page est protégée par un mot de passe,contactez nous pour disposer d’un accès!